Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 septembre 2007

Avant-dernière

        Comme j'arrive au bout de mon ouvrage, j'ai eu envie de me détendre. Aussi, je me suis inspirée d'un jouet pour illustrer l'avant-dernière lettre de notre alphabet:

Y_comme

Y_comme_yoyo

        Si vous comptez parmi les fidèles de ce blog (Merci!), vous aurez sans doute remarqué que certaines couleurs reviennent régulièrement dans mes petites grilles. C'est plus fort que moi...Mais, je suis sûre que vous en faites autant lorsque vous créer!

Publicité
Commentaires
P
et ton yoyo etait vert ds ton enfance ! le mien rouge !! ça ne s'invente pas !
Répondre
M
j'en reviens pas que tu sois en train de créer un alphabet complet
Répondre
R
oui oui le vert non?...ouaaaaaah deja....c tout beau..;o)
Répondre
N
Elles sont vraiment super mimi tes petites grilles j'm beaucoup !
Répondre
C
Bravo et merci, toujours aussi chouette !
Répondre
Publicité