Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 septembre 2007

Pour Tigroute

        Il y a quelques jours, une de mes visiteuses, Tigroute (pour ne pas la nommer) m'a demandé si j'avais en réserve un marque-page sur le thème du bonhomme de neige. Hélas, non...

        Mais, je n'avais pas dit mon dernier mot...En plus, elle me précisait que rien ne pressait...

        Que penses-tu de ceci, Tigroute?

marque_page_neige

Publicité
Commentaires
T
j'avais laissé un comm qui apparemment n'a pas marché !!! merci merci merci il me plaît beaucoup !!! et je vais de ce pas le broder !!! encore une bricole à finir et hop je m'y mets !!! et j'ai encore un p'tit qq chose à te demander si tu as le temps... je vais participer à un swap sur le thème des bouquins/thrillers (voir mon blog si tu veux) et j'aurais aimé toujours dans les marques pages un truc un peu effrayant style manoir hanté et fantôme et en plus on est dans le ton d'halloween... voilà si tu as le temps bien sur :):):) merci et gros bisous pour tes merveilleuses grilles
Répondre
E
Trés sympa ce marque page bonhomme de neige !!! Toujours trés utile !! hihi !!!<br /> Merci !!!
Répondre
A
Il est bien sympathique ce petit bonhomme de neige je trouve.
Répondre
R
punaise tigroute a bien de la chance...c tout beau...tout mimi..;o)
Répondre
P
en tout cas moi j'adore !!!!!!
Répondre
G
et moi j'aime bien les flocons de neige ;-))
Répondre
Z
Ton bonhomme de neige a l'air tout réjoui par ces beaux flocons... ça fera un très joli marque-page !
Répondre
O
C'est trop mignon!<br /> <br /> Je le mets dans mes"à faire"...<br /> En plus, ça m'obligera à essayer la broderie sur lin, au lieu de l'aïda...<br /> <br /> Merci!
Répondre
N
il tombe juste dans les temps ce marque page !! <br /> merci Misst <br /> bonne nuit <br /> Nadine
Répondre
T
oh il est trop bôôôô :) merci merci merci !!! je le fais de ce pas et t'envoie une tite photo !!!
Répondre
M
Je suis sûre que Tigroute sera ravie. Il est charmant
Répondre
E
et bien moi je dis qu'il est génial !!!
Répondre
Publicité