Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 septembre 2007

C'est à tomber

        Comme je vous l'avais annoncé, je vous parlerai de temps de temps des blogs où j'aime me balader. Aujourd'hui, ce sera celui de Triskelle qui fait des merveilles avec la pâte fimo. Je suis d'autant plus admirative que je n'ai jamais travaillé ce matériau.

        Voici en images ce que cette magicienne parvient à faire:

triskelle

15743404_p

15196239_p

12688427_p

        Mais comment fait-elle pour transformer les blocs unicolores vendus dans les magasins de loisirs créatifs en ces sublimes réalisations? Mystère...

Publicité
Commentaires
M
C'est à tomber ! Je te confirme ! Magnifique !!
Répondre
G
c'est magnifique ! je vais de ce pas aller visiter le blog de Triskelle (cette pâte Fimo me donne de plus en plus envie, suite à la visite d'autres blogs/sites sur le sujet ....)
Répondre
Z
Tu as eu raison de nous faire partager ces créations : c'est vraiment magnifique... bravo à Triskell !
Répondre
O
C'est superbe!<br /> <br /> Je suis admirative aussi devant cette magie...<br /> Je vais de ce pas visiter son blog...<br /> Merci de nous faire découvrir d'aussi jolies choses.
Répondre
T
Coucou.<br /> Merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur sut ton blog, ça me fait super plaisir.<br /> En fait, vu tout ce à quoi tu touches, je pense que tu n'aurais pas de mal à te mettre à la fimo. Quand on a compris le truc, ce n'est vraiment pas compliqué.<br /> Tout ce que tu fais de tes 10 doigts est vraiment magnifique, continues ainsi.<br /> Au fait, tu ne serais pas un peu gourmande?<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine
Répondre
T
Coucou.<br /> Merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur sut ton blog, ça me fait super plaisir.<br /> En fait, vu tout ce à quoi tu touches, je pense que tu n'aurais pas de mal à te mettre à la fimo. Quand on a compris le truc, ce n'est vraiment pas compliqué.<br /> Tout ce que tu fais de tes 10 doigts est vraiment magnifique, continues ainsi.<br /> Au fait, tu ne serais pas un peu gourmande?<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine
Répondre
R
ouaaah c vraiment sublime...c pates fimos sont un regal...
Répondre
P
des artistes !!!! <br /> et pour le choc heureusement que je ne vais jamais là bas !! ma paye y resterait!
Répondre
N
de magie et de réels dons d'imaginations !!<br /> bravo à Triskelle !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
A
C'est la technique du millefiori pour la dernière photo, c'est facile, faut juste avoir le temps :-))))
Répondre
C
Coucou,<br /> Je n'ai jamais travaillé la fimo mais moi aussi je trouve le résultat surprenant!! et tu as raison, le blog de Triskelle est très sympa.<br /> A bientôt.
Répondre
M
joli travail en effet !
Répondre
E
c'est absolument magnifique , moi aussi quand je vois ce bloc de pate je me demande comment on peut en sortir quelques choses .....<br /> bravo l'artiste
Répondre
C
quelle merveille !<br /> quelle bonne idée tu as de nous faire partager tes bonnes adresse.
Répondre
C
Ah oui!!! c'est super beau! Quel travail!
Répondre
Publicité