Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 septembre 2007

Plus que 3

        C'est en cherchant dans mes souvenirs et un bon gros dictionnaire que j'ai trouvé la façon dont j'allais accommoder la lettre "W":

W_comme

W_comme_wigwam

        Pour tout vous expliquer, c'est à l'occasion d'un voyage à vélo en Gaspésie, une des régions du Québec, que j'ai découvert que l'habitat traditionnel des Indiens s'appelait ainsi...

Publicité
Commentaires
Z
Il fallait y penser !... et vive les gros dictionnaires !!!
Répondre
M
hihihi bien vu ! il y avait aussi le bon vieux wagon
Répondre
P
nouveau mot !
Répondre
R
ouah maintenant cela devien educatif..genial..;o)
Répondre
N
l'occasion de connaître un nouveau mot "pour moi" loll<br /> bon wk Miss t<br /> Nadine
Répondre
Publicité