Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 septembre 2007

Effervescence

        Ma petite tête est en pleine effervescence: "tea time swap" oblige!

        Ne pouvant pas tout vous révéler pour le moment; j'ai, malgré tout, le droit de vous en montrer un petit bout:

teatimeswap

        Pourvu que ça plaise à ma swappée...

        A propos de swappée, je viens de m'inscrire pour un nouvel échange (alors que j'en ai 2 en cours...). Pas vraiment raisonnable, mais Lydia n'a rien trouvé de mieux que ce proposer de broder un bonhomme de neige sur le support de son choix.
L'envoi ne devant se faire qu'entre le 20 et le 25 janvier prochain, je suis sûre que j'aurai largement le temps de confectionner un petit quelque chose...

Publicité
Commentaires
A
J'ai failli te répondre par e-mail...tu aurais vu mon nom je l'ai échappée belle...hihihihi<br /> ne t'inquiète pas...tu sauras bientôt ce que tu recevras...bonne journée du....!!!!!<br /> nananère...n'essaie même pas tu ne le sauras pas!!!
Répondre
A
coucou...très intéressant comme couleur...j'espère que tu aimeras ce que j'ai choisi pour toi...hihihi..oui oui...c'est moi qui ai ton nom pour le swaptea...mais je ne te dis pas qui je suis ni d'où je viens....!!!!<br /> Bonne journée....un coucou du.....oups j'ai failli le dire!!!!!
Répondre
Z
Ouh la la !!! j'ai hâte de voir ce que tu lui a concoc...thé !
Répondre
R
ouah..c allechant...on devine on devine..ce qui rend le suspens plus insupportable..;o)
Répondre
P
hi hi cachotière !!!
Répondre
F
j'ai hate de voir tout !!!
Répondre
T
en tout cas çà a l'air bien joli tout çà !!
Répondre
Publicité