Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 septembre 2007

Selon votre imagination

        Aujourd'hui, je vous propose une grille multi-usages. Brodée en entier, elle peut décorer un set, un chemin de table, un coussin, une pochette, etc...:

chemin_de_table

        Mais, pourquoi pas vous contentez de n'en broder qu'une partie. Dans ce cas là, vous obtenez une bordure, une frise. Et, si vous ne gardez qu'un seul motif, vous aurez un mini-biscornu, une pendouille, un porte-clés,....

        A vous de décider!       

Publicité
Commentaires
C
Mmmmhh, ta grille me donne une idée que je vais exploiter pour un porte-crayon, avec un beau fil dégradé, je pense que cela va être pas mal. Merci à toi!
Répondre
M
merci ! ça sera utile !
Répondre
G
... ou un "marque ta page" (bookmark in Englsh !)<br /> Je me demande où tu as eu l'idée de porte-clef ;-))
Répondre
R
ouaaah..cela ferait presqu'un effet d'optique!! ;o) joli..;o)..au faite tu penses qu'on pourrait broder toutes ces effets d'optique avec le meme effet?.;o) (punaise 3 effets en deux phrases!!)..;O)
Répondre
Publicité