Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 septembre 2007

Demandez le programme

        Septembre étant pour beaucoup d'entre vous synonyme de rentrée et de nouveautés, cela m'a donné 1 idée ou plutôt 2:

        1) Vous faire découvrir un Paris méconnu, loin des incontournables que sont la Tour Eiffel, Notre Dame, Montmartre... Mon APN est poche, j'irai me balader au hasard des rues et vous en rapporterai mes coups de coeur, mes trouvailles.

        2) Vous faire découvrir des blogs dignes d'intérêt.

        Et, si je m'y mettais tout de suite!

        1) Le métro, vous connaissez. Mais la bouche de la station "Palais Royal" qui se trouve place Colette, à 2 pas de la Comédie Française?

        Ces perles de verre soufflé multicolores enfilées sur une structure en aluminium sont l'oeuvre inattendue et baroque de Jean-Michel Othoniel, lauréat du concours lancé par la RATP pour le passage du métro à l'an 2000:

m_tro_2

        Placé dans un écrin architectural classique, "le Kiosque des Noctambules" )formé de 2 coupoles symbolisant le jour et la nuit) vous invite à la rêverie...

m_tro

        2) Rainymoon est une artiste qui donne vie à la laine feutrée comme personne. A l'aide de ses aiguilles, elle façonne d'adorables animaux très expressifs qu'elle met en scène avec humour:

rainymoon2

rainymoon

        Et, elle a plus d'un tour dans ses sacs:

rainymoon_1

       Bien d'autres merveilles vous attendent chez elle: rainymoon.canalblog.com

        A suivre...si vous le voulez bien!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien les petits sacs en feutrine
Répondre
M
Sympa de ta part de vouloir nous montrer un autre Paris. Moi, qui suis loin, je suis ravie d'en profiter.<br /> Je reviendrai déjà pour ça, et pour le reste aussi!!!!!<br /> Je vais rentre visite à cette artiste de ce pas;<br /> Bisous, Maud
Répondre
E
oh oui je la connais rainymoon et j'adore ce qu'elle fait !!!!!
Répondre
T
j'y suis allée cher rainymoon et c'est tout simplement à croquer !!!
Répondre
E
Merci c'est trés beau en effet .Sache que je suis née à Neuilly/ Seine mais j'ai vécu 8 ans dans le 18ème arrondissement et donc lorsque j'avais 8 ans nous avons quitté la capitale pour l'Ardèche .<br /> Donc de voir de jolies choses comme celle ci m'interrèsse beaucoup .<br /> Bravo à Rainymoon ,c'est super mimi ,j'adore !!!!<br /> J'irai lui faire une tite visite.<br /> Bisous et à bientot !!!<br /> Elfy.
Répondre
L
Merci !
Répondre
R
ouah chouette de chez chouette...de bien bonnes idees..c un superbe petit parc ca...et merci pour ce blog..;o)
Répondre
F
quelles bonnes idées de rentrée ... je connaitrai ainsi un peu plus Paris ... et la souris est superbe !!!
Répondre
G
n'étant pas parisienne, ça me gêne ça me gêne .. euh même pas ... je trouve que c'est une très bonne idée que ces images pittoresques ! Il faudra que j'aille voir cette bouche de métro (moi qui aime bien les perles ...) ...
Répondre
R
merci pour cette tit pub, c'est sympa, biz
Répondre
Publicité