Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 août 2007

Positif - négatif

        En attendant de vous présenter ma version de la lettre "U", je vous invite à découvrir une grille qui pourrait bien se transformer en un biscornu:

biscornu____

       Mais, vous pouvez bien entendu en faire un coussinet, une pendouille ou toute autre chose. Je fais confiance à votre imagination que je sais sans limite ou presque...

Publicité
Commentaires
Z
Je cherchais justement une grille de biscornu rapide pour un petit cadeau ; merci !!!
Répondre
F
Merci, je ne sais pas encore, mais ça me fais penser à un flocon de neige, alors peut-être une pendrouille pour le sapin de noël.
Répondre
C
... l'esprit du partage en général et votre blog en particulier. Je le découvre, et hop dans mes favoris.
Répondre
R
ça m'inspire une petite décoration pour Noel!! ;-))
Répondre
R
oui il est tout beau..;o)
Répondre
A
J'aime beaucoup... merci
Répondre
Publicité