Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 août 2007

Interlude

       Aimant bien passer d'un ouvrage à un autre, je n'hésite pas à délaisser mes nombreux "en cours" en broderie, mosaïque, couture, cartonnage,...pour réaliser un abat-jour dont la base est rectangulaire et le sommet carré:

abat_jour_entier

        A la place de la classique sous-tache, j'ai collé une bande de papier à matière coupée le long de la lisière pour conserver le côté irrégulier:

abat_jour_d_tail

        Maintenant que les présentations sont faites, je m'empresse de retourner à mes moutons...

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien raison, ça m'arrive aussi, ça permet de ne pas ce lasser.
Répondre
R
ouah c tout chouette...et les encours...quand on aime on compte pas...
Répondre
M
très belle réalisation ! la photo suggère une note intime...
Répondre
Publicité