Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 août 2007

Une de plus...

        D'après le calendrier, c'est l'été; même si, lorsque qu'on habite dans la moitié nord de la France, cela ne se remarque pas tous les jours. D'un autre côté, il n'y a pas de canicule...

        Donc, pour être en phase avec la saison, je vous propose une petite grille estivale:

S_comme

s_comme_soleil

        Au moins si le ciel est gris, vos broderies rayonneront...

Publicité
Commentaires
Z
Je sens que celle-là va m'inspirer ; une vrai grille de vacances ! Merci et bon week-end !
Répondre
P
rayonnante est le mot juste pour cette petite grille
Répondre
E
et bien ta grille nous la ammené içi , c'est un bon début !!!!!
Répondre
R
hummm cela va peut-etre le faire venir...;o)
Répondre
F
Merci pour grille du soleil, il reviens chez moi alors ailleurs aussi je pense, mais pas la chaleur, c'est mieux comme ça, mais hier un gros orage.<br /> Il est super beau ton ange, bon courage pour l'habillage du cadre.
Répondre
N
il est là aujourd'hui "le soleil" !! merci <br /> bonne journée<br /> Nadine
Répondre
M
Ca tombe bien; j'en ai besoin de soleil !
Répondre
G
merci de toutes ces petites grilles bien sympathique!<br /> amicalement gaby
Répondre
O
c'est vrai à 100 % mais au moins on ne se plaindra pas de canicule (en espérant qu'elle n'arrive encore pas) merci
Répondre
Publicité