Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 juillet 2007

Bienvenue

       L'été est propice aux migrations et aux retrouvailles. Bon nombre d'entre vous ouvrirez votre "Home sweet home" à vos ami(e)s et votre famille. A moins que vous ne soyez accueillies dans une charmante et chaleureuse demeure.

       Qui que vous soyez, ma petite grille est faite pour vous:

Bienvenue___la_maison

        Bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
Z
C'est la première année que nous recevons tant de monde... mais c'est la première année que nous avons la place, un chez-nous bien à nous !
Répondre
F
Ah alors je vais peut-être changer ce que je devais faire pour ton concours, car c'est super chouette, je ne sais plus quoi choisir hi hi !!!
Répondre
O
le minou souhaite la bienvenue : super très beau<br /> merci
Répondre
T
ouah !!! qu'est ce qu'elle est jolie :)
Répondre
M
Sympa !
Répondre
R
oui oui un home sweet home..francais..trop chouette!! ;o)
Répondre
N
accueillant ce "bienvenue" !! bravo et encore merci pour le partage !<br /> Amitiés <br /> Nadine
Répondre
L
j'adore super mignon
Répondre
B
une jolie grille dont l'esprit rejoins ma page de ce matin,c'est amusant!
Répondre
C
Super jolie cette grille.
Répondre
Publicité