Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 juillet 2007

Grandes ondes

        N'ayant pas la télé depuis de nombreuses années, je suis accro à la radio. C'est elle qui me réveille le matin, me suis jusqu'à ce que se soit l'heure de partir travailler. On se retrouve le soir jusqu'au moment du coucher. Bref, c'est une longue histoire entre nous.

        Je lui fais donc un petit clin d'oeil avec ceci:

R_comme

R_comme_radio

        J'en conviens: mes postes de radio datent un peu. Mais, ils me rappellent ceux des 50's, époque où ils trônaient dans la salle à manger de la plupart des familles qui se réunissaient autour d'eux...

Publicité
Commentaires
E
moi aussi , elle me réveille le matin !!!!
Répondre
Z
Comme toi je n'ai plus la télé depuis des années mais je suis accro à France Inter (bien qu'un peu moins ces derniers temps, n'ayant plus de poste dans la pièce où je passe le plus clair de mon temps...). J'aime les voix qui sont devenues une seconde famille... et puis c'est beaucoup moins bruyant !
Répondre
C
oui, j'aime bien ce côté nostalgique !!! merci
Répondre
F
Moi aussi, j'adore la radio, je l'écoute le matin en me réveillant, à midi, lorsque je déjeune et si je repasse ou fabrique du cartonnage ou brode, je l'écoute aussi !<br /> <br /> j'ai découvert ton blog recommandé par AURELLE !
Répondre
R
R como mi!!! jolie petite radio..;o)..bin si tu avais utilise les modeles recents...on l'aurait meme pas vu..;O)
Répondre
P
et tout le monde s'agglutinait autour pour écouter l'arrivée du tour !
Répondre
Publicité