Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 juillet 2007

Faites passer!

        M'étant récemment lancée dans la fabrication de meubles en carton, je me suis intéressée au papier népalais et plus particulièrement à son prix de vente (détail non négligeable compte tenu du nombre de feuilles nécessaires pour recouvrir un simple chevet, par exemple).

        Mon amie Laurence, en compagnie de qui j'ai fais mes premiers pas de cartonniste, m'a refilé une adresse en or:

PASSAGE CLOUTE

Matériels pour Artistes Peintres et Beaux Arts

5/7 rue de Boulets 75011 Paris

tél: 01 43 73 10 43

        Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h à 19, vous pourrez y faire provision de papier népalais à raison de 1,95€ la feuille (contre beaucoup plus cher ailleurs...).

       Quant aux couleurs, il y a de quoi faire pâlir un arc en ciel!

Publicité
Commentaires
C
dommage que j'habite pas sur paris, ça m'aurait drolement interessée, en tout cas, merci de partager cette info
Répondre
C
je ne sais pas à quoi ressemble et sert le papier nepalais, mais j'irai car j'aime le papier ! merci du tuyau !
Répondre
M
bonjour, ton blog super intéressant et passionnant dans tous les domaines : j'aimerai bien être tenue au courant de ce qui se passe sur ton site ou de t'envoyer des broderies faites d'après tes grilles gratuites<br /> merci pour ta réponse<br /> Amicalement<br /> mamm49
Répondre
R
bin cela a l'air assez cool...;o)
Répondre
Publicité