Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 juin 2007

L'école est finie!

          L'année scolaire touche à sa fin. On se prépare à partir à la mer, à la montagne, à la campagne ou on restera chez soi pour se reposer, bricoler,...

         Vous allez enfin avoir un peu de temps de libre...Et si jamais vous en profitiez pour broder une de mes petites grilles de point de croix?

         J'aurais beaucoup de plaisir à recevoir une photo de l'ouvrage que vous aurez réalisé, inventé, confectionné, bidouillé,...

          Bien entendu, l'une d'entre vous se verra attribuer un prix! Vous voulez savoir si le jeu en vaut la chandelle? D'accord, je vous montre ce que la gagnante recevra:

boite_tante_agathe_couvercle

boite_tante_agathe_face

boite_tante_agathe_avec_couvercle

Boite_tante_agathe

          J'impose le modèle; mais, c'est elle qui choisira les couleurs et le style de la déco (ethnique, contemporain, fleuri,...).

          Qu'en pensez-vous?

          Détail qui a son importance: la gagnante sera désignée le 1er septembre 2007!

          Pour celles qui n'auraient pas trouvé leur bonheur dans mes archives de "petites grilles gratuites", revenez vous balader par ici demain...on ne sait jamais...Et puis, si vous connaissez des brodeuses, faites passer le message!

Publicité
Commentaires
N
ta boite est superbe , bon j'adore le style chinois j'en ai fait le thème de ma chambre avec un peu de baroque...<br /> je commence un peu le cartonnage mais j'en suis loin très très loin............. suis même pas qur d'en arrivée là.......<br /> Bravo encore
Répondre
F
Coucou,<br /> Merci de m'avoir inscrite au concours, que j'aimerais gagner cette superbe boite, depuis peu, je suis devenue fan du cartonnage brodé, alors si je gagnais, je serais super contente !
Répondre
C
tres belle ta boite<br /> je crois que je vais me laisser tenter moi aussi
Répondre
T
elle est tout simplement magnifique cette boîte !!!
Répondre
F
J'attrape mes aiguilles et je me mets à l'ouvrage... En plus ta boite est très jolie!!! <br /> Merci de ton invitation...
Répondre
P
bien jolie recompense !!!
Répondre
Z
Oh oh ! Le jeu en vaut vraiment la chandelle mais je ne sais pas si je vais pouvoir me lancer dans un ouvrage de plus, moi qui comptait sur les vacances pour avancer mes en-cours ! En tout cas c'est une bonne idée ; merci !
Répondre
L
Quel joli lot !
Répondre
L
très sympa tout sa, malheureusement je ne sais pas broder.
Répondre
C
Eh bien, que voilà une jolie boîte !!!
Répondre
R
ouah quelle recompense!! yeehee cela monte en suspens..;o)
Répondre
F
Et bien, moi qui me délecte de tes petites grilles, je vais tâcher de réfléchir à un montage original avec celles que j'ai juste brodé!!! parce que la boîte est tout simplement magnifique!!!
Répondre
M
A j'ai oublié de te remercier pour les grilles gratuites Biz
Répondre
M
La gagnante aura bien de la chance, c'est magnifique <br /> Amitiés
Répondre
F
elle est vraiment très très jolie cette boite...tu vas faire une heureuse...et bravo pout toutes tes petites grilles
Répondre
A
Oh quelle belle attention ! en plus elle est très belle cette boite. Moi qui ne sait pas faire de cartonnage, j'admire.
Répondre
S
super jolie boîte. Dommage, je ne sais pas broder ! Bravo
Répondre
Publicité