Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 juin 2007

La petite bête

        Je viens vous parler d'une artiste hors du commun: Pétra Werlé qui expose jusqu'au 13 juillet prochain à la galerie Béatrice Soulié (21 rue Guénégaud 75006 Paris / 01 43 54 57 01) les petits personnages façonnés par son imagination avec de la mie de pain, des insectes, des végétaux, des minéraux:

mini_20AA020

mini_20AA035

        J'avoue avoir un faible pour les chaussures:

mini_200001

mini_200006

        Une seule recommandation: allez-y vite avant qu'elle n'emmène ses étranges et délicates créatures à Londres!

Publicité
Commentaires
R
bin je ne suis pas la..;o)..mais j,espere que cela aura du succes...
Répondre
C
Oh dis donc, c'est rigolo comme tout, elle a du talent !!!
Répondre
E
j'aurai bien aimé voir les photos en plus randes pour me rendre compte du travail !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité