Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 juin 2007

C'est parti

        Il y a quelque temps de cela, Moulinette7 a proposé un échange autour du cartonnage. Ayant répondu "présente!", je me suis vue attribuer une binomette à gâter.

        Voici ce que contient le paquet que je vient de confier à Madame la Poste:

        Tout d'abord: une boîte à thés ou à tisanes:

swap_carto5

swap_carto3

        Afin de ne pas l'envoyer vide, j'ai ajouté une pendouille sur le thème du thé:

swap_carto2

swap_carto

        Et puis 2 mini-boîtes de "Petits sablés ronds et bons" fabriqués par Michel et Augustin:

biscuits_bons_et_ronds

        Pour celles et ceux qui ne les connaissent pas: ceux à la farine de sarrasin sont à tomber...

        Bon voyage petit colis!

Publicité
Commentaires
T
une pure merveille cete boite bravo
Répondre
M
Quelle merveille cette boite. Je ne connais pas les gateaux de Michel et Augustin, mais ils ont l'air délicieux. Tu sais si on peux en trouver ailleurs qu'à Paris, pour mon Augustin à moi (6 ans)?????<br /> Tu as bien gâté ta binômette.<br /> Amicalement Maud
Répondre
L
Ta boite est magnifique !<br /> Bravo !
Répondre
C
Bravo pour cette boite ,elle est vraiment magnifique .<br /> Claudinette
Répondre
N
Je suis la gâtée et je peux vous dire que j'ai apprécié à sa juste valeur le contenu du colis arrivé ce matin ... merci beaucoup, c'est exactement ce que je souhaitais recevoir ... et j'ai même apprécié le papier d'emballage dont la couleur allait à ravir avec la boîte ... j'ai apprécié aussi les petits suppléments ...<br /> merci encore<br /> C'est encore un bel échange, je suis ravie, ma gâtée l'est aussi ... merci aussi à Moulinette
Répondre
C
Eh bien, elle est superbe ta boîte !!! ta binomette est gâtée !!!
Répondre
P
quelle est donc belle !!!!!! bravo
Répondre
E
ça c'est du colis , aucun doute que la personne sera ravie !!!!!<br /> j'aime vraiment beaucoup la theière !!<br /> bisous
Répondre
R
punaise c vrai qu'elle va etre gatee ta swap...zut flute c pas moi..je suis pas inscrite..;o)
Répondre
T
Magnifique !! Elle vas étre contente sa c sur !!<br /> J'adore le petit coussinet sur le théme du thé, est ce que vous pourrez m'envoyer la grille sur la teilliére avec les fleur, elle est splendide !!<br /> Bisous et merci !!
Répondre
Publicité