Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 juin 2007

Variation

        L'avantage avec le biscornu, c'est qu'il se brode aussi vite qu'il se crée. Dans ma lancée du précédent, j'avais imaginé celui que je vous propose aujourd'hui:

        Et pendant ce temps là, mon ABCédaire est à la traîne...Il faut dire qu'illustrer certaines lettres me demande parfois un certain temps de réflexion car il me faut trouver un mot pas trop long à écrire afin qu'il rentre dans la version allégée et une idée, un objet facile à représenter par une créatrice de grilles de point de croix débutante.

        J'espère vous offrir prochainement ma lettre "O" comme...

Publicité
Commentaires
S
Tes grilles sont adorables, je pense que je vais bientôt en choisir une et me lancer dans un biscornu ou autre, merci et bises
Répondre
A
bonjour, c'est très beau, je viens de visiter votre blog, je l'ai trouvé génial et je me suis permise de faire un copié collé de votre grille café. Passez une bonne soirée. Amicalement. Chantal
Répondre
R
encore de bien jolies fleurs..pour le O..ouach pas facile..;o)..
Répondre
E
et bien je dirait o comme oreille <br /> o comme orge <br /> o comme océan<br /> o comme octave<br /> o comme oeillet<br /> bisous
Répondre
Publicité