Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 juin 2007

Qu'on se le dise

        Plusieurs de mes visiteuses m'ont taguée! Comme je suis allergique à tout type de chaîne ou questionnaire à faire circuler, je n'y répondrai pas!

        Mais afin de vous prouver que je ne suis pas une mauvaise joueuse, je consens à vous révéler 7 choses sur ma petite personne:

1) Je ne peux me passer de Paris! Même si je n'aurai jamais assez de temps et d'argent pour profiter de tout ce que nous offre cette ville (expos, concerts,...). J'aime m'y balader et découvrir des endroits discrets, des détails architecturaux insolites.

2) Je suis accro au thé. Cette boisson m'accompagne tout au long de la journée. Pas un jour sans une pause-thé! Mon thermos de thé m'accompagne en randonnée, à l'atelier de cartonnage de Nadine,...

3) Les activités manuelles que je pratique me permettent de me ressourcer, d'oublier le quotidien et de me faire plaisir.

4) Je suis incapable de résister à l'envie de lire la dernière phrase du roman que j'ai entre les mains. J'aime essayer de deviner ce que l'auteur à imaginer et comment l'histoire va évoluer jusqu'au dénouement.

5) J'adore goûter à la cuisine et gastronomie des pays que j'ai l'occasion de visiter de par le monde. Cela m'a permis, par exemple, de manger des feuilles de thé marinées en Birmanie où elles sont servies en guise de condiments.

6) Je n'aime pas jardiner! Arracher les mauvaises herbes pendant 5 minutes: c'est le maximum que je puisse supporter...Je laisse notre jardinet vivre sa vie: les bulbes restent en terre année après année, les vivaces s'épanouissent et les graines se sèment à tout va...

7) J'adore m'offrir de temps en temps une escapade solitaire. Ainsi, dans quelques jours, j'irai passer une journée à Nancy.

        Vous en savez désormais un peu plus sur Miss T...

Publicité
Commentaires
Z
Je comprends tout à fait ta réaction. Je ne suis pas fan des questionnaires en général mais bon... on révèle malgré tout un certain nombre d'informations sur nous-même en écrivant un blog... Bonne journée !
Répondre
F
merci d'avoir joué le jeu....
Répondre
C
Eh oui, on en apprend un peu plus, merci !!!
Répondre
R
yeeeheeee merci d'y repondre!!! ;o)..jolies revelations..;o)
Répondre
E
merci d'avoir jouée le jeu et désolé de te l'avoir envoyé !!!!<br /> je ne savais pas que tu n'aimais pas ce genre de choses ....
Répondre
P
bravo !!!!
Répondre
Publicité