Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 juin 2007

Admiration

        Voici ce que Anne-Isis a fabriqué grâce à son imagination et ses mains habiles à partir d'une de mes petites grilles gratuites:

biscornu1

biscornu2

        En plus, la mise en scène pour la prise de vue est soignée:

teatime1

teatime2

        Vous ne serez pas surprises d'apprendre que ces biscornus été destinés à un échange autour du thé...

Publicité
Commentaires
P
tres reussis !!!!
Répondre
R
ouah c super beau...y'a que des merveilles et des merveilleuses sur ton blog...;o)
Répondre
J
ils sont superbes et moi aussi j'adore les couleurs!
Répondre
A
Merci beaucoup pour tous ces compliments... c'est la première fois que mes ouvrages sont exposés en dehors d'un swap.<br /> <br /> Pour la couleur de la toile je l'ai tentée avec du thé ! et j'ai utilisé le fil n°4160 colorvariation de DMC.
Répondre
E
vraiment très beau <br /> quel raffinement !!!!!
Répondre
M
J'adore ces tons bis et blanc... c'est magnifique !
Répondre
R
trop mignon les biscornus d'Anne!! Bravo à elle pour la fabrication, et à toi pour la grille ;-))
Répondre
Publicité