Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 juin 2007

A l'est

        La mise en service du TGV Est va me permettre de réaliser un de mes rêves le 14 juin prochain: aller admirer la Place Stanislas à Nancy. Au programme: visite d'un des musées de la ville, dégustation de macarons et balade au gré de mon envie dans les rues.

         En l'honneur de cette région, j'ai créé une petite grille gratuite:

Lorraine

        Mon APN sera bien entendu du voyage...      

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Elle est ravissante cette grille. Je suis Lorraine et on fabrique toujours des sabots dans mon petit coin de Moselle.<br /> Par contre Nancy, je n'y ai jamais mis les pieds !<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
N
Bravo pour cette grille. Je suis Lorraine et Nancy est une très jolie ville (j'y suis née, hihihi............
Répondre
L
As tu rencontré les trois capitaines ? Avais tu au moins tes sabots ? Pas trop bruyant dans notre TGV Est ? AHAHAH !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Colmar, le soleil derrière les nuages !<br /> .fr
Répondre
M
tu ne seras pas déçue et n'oublie pas de goûter à la bergamote<br /> j'espère que tu auras le beau temps lors de ta venue ainsi tu pourras mieux adminer la beauté de la place stanislas<br /> bon séjour<br /> martine290
Répondre
S
Je ne sais pas si le programme est déjà établi, mais concernant la dégustation de macarons, de baba et autres douceurs, il est préférable d'aller à la chocolaterie Batt (des vistes sont organisés pour 4 euros)... bonne visite
Répondre
P
bonne balade !!!!
Répondre
R
ouah trop mimi...vive les belles comptines..et ce que tu en fais..;o)
Répondre
N
que de remettre ces comptines à l'honneur !! merci d'une mami !<br /> Amitiés Nadine
Répondre
O
profite bien et charge pour de nouvelles grilles : elle est très belle et tu te rapproches de chez moi (l'alsace) dont tu as fais une merveilleuse grille<br /> bisous à toi
Répondre
L
je suis de lorraine j'adore!!!
Répondre
S
t'as bien raison d'aller te promener, profites en bien ! n'oublie pas tes sabots ! lol ! bonne journée ...
Répondre
Publicité