Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 juin 2007

Du talent au bout des doigts

        Je ne me lasse pas de recevoir les photos de vos créations qui commencent à remplir cette rubrique qui vous est réservée.

        Une fois de plus, Ingrid a fait des merveilles pour gâter sa swapée littéraire:

L_comme

L_comme_initialeL_comme_d_tail

        Quant à Chatperleur et son fils, leur maison possède désormais un sacré numéro: 

mosa_que_Chatperleur

        Bravo!      

Publicité
Commentaires
R
BRavo à Ingrid!! Très sympa :-))<br /> <br /> Et à toi, Malile.. je voulai te dire qu'il y a un petit concours sur mon blog... j'aurai beaucoup de plaisir si tu as envie de parteciper :-))<br /> <br /> Bisous de l'Italie<br /> <br /> Romy
Répondre
B
C'est super sympa !
Répondre
E
et moi je suis tj ravie de te lire <br /> bises
Répondre
R
et nous on ne se lasse pas de les regarder sur ton blog..;o)
Répondre
Publicité