Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 mai 2007

Hmmm!

        Afin de varier la recette de base de la brioche "version MAP", j'ai rajouté des graines de pavot et 4 gouttes d'huile essentielle de citron du Docteur Valnet que j'achète en pharmacie. Et voici ce que cela a donné:

brioche_pavot_citron

brioche_pavot_citron_dehors

        Quant au résultat gustatif: un véritable régal!

       Connaissant votre inventivité, je suis sûre que vous avez, vous aussi, apporté votre petit grain de sel à la recette proposée par le fabriquant...

Publicité
Commentaires
M
Hum! ça a l'air délicieux!
Répondre
E
dès qu'il y ades graines , je suis preneuse !!!!!<br /> j'en ai fait un dernièrement aux oignons !!!! et aussi aux lardons, un pur régal fait maison
Répondre
R
ouah...mais bon pour l'inventivite..c toi qui a la palme..;o)
Répondre
P
miam!!
Répondre
C
j'aime beaucoup l'aasociation pavot / citron ! mais d'habitude, je la fais en gateau !
Répondre
V
Bonjour!<br /> Félicitation pour ce joli pain.<br /> Les miens ne sont jamais aussi gonflés.Comment-tu fais?Achètes-tu des préparations toutes prêtes?<br /> <br /> Moi ma MAP est en train de tourner...<br /> Aujourd'hui je fais une tentative de pain avec du levain.J'ai prélevé un peu de pâte de mon pain précédent après la levée.J'ai ajouté un peu de farine et d'eau pour nourrir le levain et maintenant j'attends le résultat.<br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> Bises<br /> valérie
Répondre
T
Coucou, hum sa donne envie, moi aussi jai une MAP depuis pas bien longtemps, et j'en suis bien contente !! Bon appétit !!
Répondre
Publicité