Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 mai 2007

Découverte

        Puisque Valérie a reçu son colis de flowerswapée, je peux enfin vous montrer ce qu'il contenait:

cadeau_swapp_e

        Plus en détail: un porte-clés fait à partir de 3 boules de laine feutrée (Malouc avait vu juste...):

flowerswap_porte_cl_

        Une broche florale en feutre brodée et perlée:

flowerswap_broche

        Un biscornu célébrant le coquelicot (une des fleurs préférées de Valérie) et une pochette multi-usages rappelant un tissu chinois:

flowerswap

        Et pour finir un porte-bloc en cartonnage:

Photo_129

Photo_141

        Voilà ce que j'avais confectionné pour cet échange floral et, d'après ce que je sais, cela a plu!

        Encore merci à Fleur de Violette, la GO de ce swap.

Publicité
Commentaires
P
comme tout est beau !!! sympa comme tout !
Répondre
R
ouah cela a ete rapide didonc!!! et superbe superbe..un regal!! ;o)
Répondre
M
Tous ces cadeaux sont jolis! J'aime plus particulièrement le biscornu et le porte-carnet!
Répondre
F
il faudrait être drôlement difficile pour ne pas aimer ces multiples petits cadeaux... Bravo pour tes réalisations
Répondre
Publicité