Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mai 2007

Investissement

        C'est dans un coin de la boutique des Fleurs que je l'ai rencontrée et que sa frimousse m'a fait craquer:

matrichka_d_tail

      Depuis lors, cette matriochka et toutes ses petites soeurs attendent gentiment dans mon atelier:

matriochka_tissu

       Je finirai bien par  les transformer en broche, pochette...ou autre chose! Allez savoir..

Publicité
Commentaires
L
tu fais des chose magnifique.<br /> j'adore
Répondre
P
tres vives !!! j'ai le projet d'aller en russie l'an prochain
Répondre
N
ces "demoiselles" !! je comprends que tu craques devant elles !!<br /> ben oui ... on attend !! on veut voir leur "devenir" !! lol<br /> Amitiés Nadine
Répondre
R
bin lala tu crois que cea se soigne...;o)...vive les belles addictions..;o)
Répondre
F
C'est magnifique, j'adore aussi les poupées russe, elles ont des couleurs vives que j'aime beaucoup, oui les transformer, c'est une bonne idée.<br /> Véronique74
Répondre
Publicité