Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 avril 2007

Ouf!

        Ouf! J'ai réussi à terminer à temps le cadeau d'anniversaire destiné à fêter comme il se doit l'anniversaire de mon amie Laurence. Il s'agissait d'une boîte à bijoux en cartonnage:

boite_L_ouverte

       Le fond des compartiments et du tiroir sont habillés de soie verte collée sur de la cartonnette. Avant d'habiller les morceaux de cartonnette, j'effectue toujours un essayage. Afin de pouvoir récupérer sans problème le morceau de cartonnette, je prends soin de glisser en dessous une bande de kraft, par exemple, et de la faire dépasser de chaque côté:

astuce_cartonnage

        Il n'y a pas de mal à se faciliter la tâche...

Publicité
Commentaires
P
un tres beau cadeau, ton amie va apprecier<br /> je retiens l'idee d'un depassant en cartonnette pour recuperer le fond!!<br /> ton blog est tres bien fait <br /> amities
Répondre
Z
Elle a bien de la chance ; ta boîte est superbe. j'admire toujours les ouvrages cartonnés qui demandent beaucoup de minutie et de soin... Bravo !
Répondre
F
J'admire toujours autant les ouvrages en cartonnage, c'est vraiment très joli.
Répondre
A
la boite est superbe. ton amie a beaucoup de chance d'être gatée ainsi
Répondre
C
bonjour<br /> quand je vois tout ça, j'ai bien envie d'en faire aussi! Splendide en tout cas, Bravo<br /> bisous<br /> christine
Répondre
R
ouaaaaaaah quelle superbe cadeau didonc...elle en a de la chance didonc!!
Répondre
C
Tu utilises quel genre de colle pour de la soie ??? Parce que nous, on ne prend que du coton et de la colle blanche...
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhhhhhh t'es une pro !!!!! j'en serai incapable ....et bon anniv !!!
Répondre
R
trés enviable, ton amie Laurence... :-))<br /> <br /> Bises de l'Italie!
Répondre
E
je persiste ......................joyeux anniversaire <br /> ta boite est de toute beauté et va surement ravir sa destinataire <br /> bisous
Répondre
L
Elle est superbe !!!<br /> Et merci pour l'astuce !
Répondre
P
Elle est S.P.L.E.N.D.I.D.E ta boite à bijoux, tes finitions sont trés soignées, les tons superbes. je reste sans voix... Tu vas faire une heureuse, la veinarde ! Merci pour tous tes petits conseils avisés, il nous sont précieux. Bises xxx Patricia
Répondre
M
Bravo, c'est très joli !
Répondre
Publicité