Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 avril 2007

En travaux

        Finalement, je me suis lancée! Ma flowerswapée n'aura peut-être pas à attendre jusqu'au 21 mai prochain pour découvrir ce que je suis en train de lui concocter.

        Je vous donne un aperçu de ce qui va me servir à lui confectionner un ...(censuré):

flowerswap_boules_laine_feutr_e

       Inutile d'insister, vous n'en saurez pas plus! A vous d'imaginer...

Publicité
Commentaires
M
Tu vas les parfumer à l'essence de lavande pour mettre dans une armoire ?<br /> bonne soirée
Répondre
M
Que je suis couane ! c'est pour le flowerswap !<br /> donc en rapport avec les fleurs...
Répondre
M
J'ai trouvé, des pompons de marque page pour swap littéraire !
Répondre
M
Heu ! peut-être desmini poignées de fermeture à glissière sur un sac ?
Répondre
M
un grigri ou un porte clés ?
Répondre
M
un caniche, toiletté de frais et de près...
Répondre
D
Un sac pour mettre un maillot de bain ?
Répondre
B
Comment fais-tu des boules aussi parfaites ?
Répondre
M
Les couleurs sont vives et belles, mais comment estimer leur taille exacte ? collier + BO ?<br /> En tout cas cette swap nsp là sera certainement gâtée, comme pour tout ce qui sort de tes mains !
Répondre
P
Comment veux-tu qu'on devine ce que tu vas nous concocter avec ces trois boules de feutre !!! On te fait confiance ça sera sûrement superbe. bises xxx Patricia
Répondre
E
euhhhhhhhhhhhhhh un collier ?????
Répondre
R
mumble mumble... un petit aide de plus? :-p<br /> <br /> bises de l'Italie! :-)
Répondre
I
Coucou,<br /> Je passe des fois de temps en temps sur ton blog et je trouve tes petites créations très réussies !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser pour ce swap.<br /> Bonne création !<br /> Camille.
Répondre
P
c'est les points des " i " de bon anniversaire !!!!lol
Répondre
L
Laine cardee ...
Répondre
C
Euh, un collier ????<br /> Non, en fait je donne ma langue au chat !!!<br /> ici grand soleil mais moins chaud
Répondre
Publicité