Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 avril 2007

De retour

        Miss T est de retour! Et en attendant de pouvoir vous raconter en images notre randonnée dans le désert mauritanien, je vous propose les photos que m'ont été gentiment envoyées 2 d'entre vous.

        Dois-je encore vous présenter notre Miss Biscornu alias Titi qui a brodé ma dernière petite grille à la vitesse de la lumière:

choco_201choco_202

        Je suis très heureuse de vous faire admirer la création très originale de Patricia:

poisson_20d_avril_202007_20003

        Continuez à me faire parvenir les clichés de vos oeuvres, je ne m'en lasse pas...

Publicité
Commentaires
R
yeeeeeeheeee....bien contente de te relire!! ;o)..et superbe ces deux oeuvres...vivement les photos de tes vacances! ;o)
Répondre
F
titi c'est la reine du biscornu, grâce à tes grilles.<br /> Le poisson est drôlement joli sur l'autre modèle, jamais vu par ici.<br /> Véronique74
Répondre
P
2 bricoles bien adorables !!!
Répondre
E
très réussi ce biscornu , je ne me suis pas encore lancée dedans mais cela donne envie !<br /> vite vite raconte nous ton voyage !!!!
Répondre
E
Bravo encore à ma Titi ,c'et ma fifille à moi et encore merci à toi pour cette jolie grille.Bonne journée.Elfy.
Répondre
Publicité