Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 mars 2007

Le prix des choses

        Après m'avoir servie pendant plusieurs années et sans rechigner, la fermeture éclair de mon sac a rendue l'âme. Ne pouvant me résoudre à mettre au rencart ce fidèle compagnon, je suis allée chez Fil 2000 (65 rue Réaumur  75003 Paris/ 01 42 36 48 80 / Métro: Réaumur Sébastopol) faire quelque emplette:

fil_2000

        J'y ai déboursé 0,65€ et en suis repartie avec une fermeture éclair toute neuve.

        J'ai changé le pied de ma machine à coudre et me suis mise à l'ouvrage:

Sac_pose_zip

        Et voilà un sac prêt à reprendre du service:

Sac_fini

        Quand je pense au prix annoncé par Longchamp pour une opération similaire...No comment!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je viens de chez aretmanierevospasapas<br /> le billet date mais je tenais à te remercier pour l'adresse de cette boutique, que je cherchais depuis un moment<br /> ce serait bien si je peux y trouver de la ficelle pour mes sacs<br /> c'est vrai qu'il faut de l'idée car certains prix donnent parfois le vertige<br /> belle astuce et belle réparation
Répondre
J
Merci pour ton com, que de souvenir pour moi aussi cette mercerie du sentier, maintenant que je suis banlieusarde, la moindre fourniture hors standard devient une veritable chasse au trésor,passe un bon dimanche, je continue à regarder ton blog très sympatique (j'adore le tissu matriochka
Répondre
S
il est vrai que ce magasin regorge de fil et fermeture éclair pas cher ... une véritable caverne d' Ali Baba.
Répondre
A
Bin le prix annoncé par Longchamps, faut bien qu'il soit proportionnel au prix du sac hi hi hi autrement on râlerait de les payer si cher, j'adore ces sacs, ils sont pliables :)
Répondre
L
C'est vrai que ca coute cher de se faire changer une fermeture eclair.<br /> En plus ce n'est pas facile de trouver des fermetures pas cheres !
Répondre
P
hé hé avec les économies tu peux t'offrir au moins 2 grilles !!! bravo car les fermetures ne sont pas mon fort !
Répondre
R
ouep no comment..souvent on est meme mieux servie que par soi-meme!! ;o)...et zou une nouvelle vie pour lui!
Répondre
Publicité