Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 mars 2007

Accord parfait!

        Connaissez-vous "Cinq de Coeur"? Je ne vous parle pas de la carte à jouer mais d'un groupe vocal qui se produit actuellement au Théâtre Pépinière Opéra (7 rue Louis le Grand 75002 Paris/ 01 42 61 44 16).

cinqdecoeur0107

        Voici ce que la presse écrit après avoir assisté à son dernier spectacle: "Chasseurs de Sons":

Le Monde: "Un pot pour rire vocal tout en justesse"

Le Figaro: "Des trésors de drôlerie"

Le Parisien: "Vivifiant, décalé et franchement drôle"

Télérama: "Un zapping musical aussi jouissif que décalé"

Le Canard Enchaîné: "Époustouflant quintette. C'est brillant"

Figaroscope: "Un spectacle qui fait rimer humour et virtuosité"

Pariscope: "Une maestria vocale et un humour décapant"

Etc.....

        J'espère vous avoir convaincus! Moi, j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
E
je suis allée voir leur spectacle l'été dernier sur Angers : j'ai adoré !! J'ai passé un moment extra et me suis amusée comme une folle.
Répondre
J
Habitant Strasbourg,je ne pourrai faire connaissance avec ce groupe mais je le conseillerai à mes 2 fils<br /> qui sont dans la capitale.Celui que j'ai envie de vous exhorter à aller voir absolument c'est Yves Jamait que mon mari et moi avons énormément apprécié au Cabaret sauvage à la Villette le 23 Mars:chansons à texte et musique ciselées comme de l'orfèvrerie: quel bonheur!!Un grand moment!
Répondre
R
bin un peu loin! ;o)
Répondre
Publicité