Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 mars 2007

Pour qui le cadeau?

        En me baladant dans la blogosphère, j'ai fait une double découverte.

        Tout d'abord, un nouveau swap autour du thé est proposé par Chrysalide et les inscriptions sont ouvertes! Inutile de vous préciser que je me suis empressée de remplir le questionnaire et de le retourner à la charmante organisatrice:

tea_time_swap

        Puis, je suis allée du côté de chez Maryline qui propose d'offrir un cadeau à la personne qui postera le commentaire N° 1000. J'ai tenté ma chance...
Et cela m'a donné une idée: j'enverrai un cadeau "fait maison" et personnalisé à la première personne qui, le .. avril, jour de mon anniversaire, me postera un commentaire. Qu'en pensez-vous?      

Publicité
Commentaires
M
moi.. le thé.. il me le faut.. sous perfusion !<br /> <br /> le matin.. du noir.. un "Marco polo" ou Véranda"..ou..selon mes envies<br /> dans la matinée du vert... un thé sur le nil... un thé à l'opéra... c'est suivant le grignotage qui l'accompagne...<br /> le midi.. je mange au thé... vert peu prononcé en goût, dans l'après-midi, toujours du vert.. le soir diner au thé... et dans la soirée, un blanc âï mutten..ou si je veille plus tard avec une broderie, un déthéine naturel.. préférence pour un thé d'Afrique, Bourbon vanille..<br /> j'ai plusieurs magasins de thé où je m'approvisionne.. différentes théières suivant la qualité...<br /> vous me croiserez dans un salon de thé dans Paris.. l'heure gourmande.. mariage frères..tea caddy... et tant d'autres..ou bien flâner dans une mercerie...à l'affût d'une toile ou d'une échevette...
Répondre
S
Je me suis inscrite aussi à ce swap.
Répondre
R
ouah que de cadeaux tu vas faire!!! ;o)
Répondre
E
un nouveau swap de thé est en route ? j'y file <br /> je tenterai le 1er pour ton anniv .....
Répondre
M
Je vois que mon idée inspire beaucoup de personnes; c'est bien !
Répondre
P
serais tu du 1er !!!!!
Répondre
Publicité