Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 février 2007

J'inciste!

          Contrairement à ce que vous pourriez croire, le titre de cet article ne comporte pas de faute de frappe ou d'orthographe. Il faut plutôt y voir un jeu de mot puisque à nouveau, je vais vous entretenir des cistes!

        La douceur de l'hiver nous ayant donné envie d'aller nous balader en forêt, nous avons ressorti une énigme déjà élucidée qui nous a conduits au pied de ce bouleau siamois:

ciste_arbre

        D'entre ses racines, nous avons extrait la ciste que voici:

ciste

        Ces modestes trésors sont en principe cachés près d'endroits plutôt agréables à regarder:

ciste__tang

ciste_roseau

        Et si vous deveniez, vous aussi, des chasseurs de cistes, et pourquoi pas des cacheurs de cistes...

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ! c'est sympa !
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout les cistes ! C'est drôlement rigolo ce truc ! Il y en a quelques une par chez nous... je sens qu'on va s'amuser ! Merci pour l'info.
Répondre
P
je ne comprends pas . de mon temps un ciste etait un petit arbuste
Répondre
C
je ne connaissais pas ce genre d'objet caché dans les racines des arbres.
Répondre
R
ouah cela permet de bien visiter les regions....j'ai une amie qui participe a une chasse au tresor mondial...;o)...
Répondre
Publicité