Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 février 2007

Re swap

        Je dois vous confesser mon nouveau vice: je suis en train de devenir une adepte de l'échangisme et j'aime ça!

        Voici ce que je viens de fabriquer pour mon binôme à l'occasion d'un swap consacré au cartonnage organisé par Moulinette:

Boite_th__swap

        J'ai essayé de respecter les souhaits formulés qui étaient "le thé" et "japonisant":

boite_th__swap_ouverte

        J'y ai rajouté ceci:

boite_th__swap_tea_is_ready

        Qui peut également être cela:

boite_th__swap_th_i_re

        Comme je suis très largement dans les temps, je réfléchis à un petit quelque chose supplémentaire à glisser dans cette "boîte à thé express" sortie de l'imagination de ma prof de cartonnage dont je vante régulièrement les qualités: Nadine Conty (pour les novices: elle officie, entre autre, à la Théière de bois de Versailles).

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment sympa ta boîte tu m'enverra une photo de la broderie qui entre les mains d'un postier actuellement....<br /> bisous
Répondre
E
tu aurais pu participer au teatime swap , tu etait dans la note et j'aurai bien aimée etre ta <br /> swappée <br /> bravo
Répondre
R
punaise tes swappeuse ont vraiment de la chance!!!
Répondre
P
ensemble superbe !!!! quel talent !
Répondre
M
très belle carrosserie et la finition me fait pâlir d'admiration ! et trop chou le petit sachet au point compté... Je cours voir "la théière en bois" !
Répondre
G
Superbe!!!!<br /> ah le cartonnage! demain j'm'y mets, demain j'm'y mets... (tout comme le yoga ,els cours de couture, la piscine...)
Répondre
C
un grand bravo, j'adore ce que tu as fait, c'est très beau !!!
Répondre
C
Oui, mignon tout plein, je pense que ton binome va être contente.<br /> Par contre le lien vers la théiere de bois n'a pas l'air de fonctionner (me retourne : "adresse non valide")
Répondre
Publicité