Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 février 2007

Résistez!

        Faites comme moi: entrez dans la résistance! Refusez de fêter la Saint Valentin!

        Une mouche agressive aurait-elle piqué Miss T? Que nenni! Je voulais juste vous alerter contre cette célébration artificielle et commerciale de l'Amour.

        C'est tous les jours qu'il faut célébrer l'Amour et pas seulement le 14 février.

        Vive la non Saint Valentin!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison : c'est une opération "commerciale" d'abord avant d'être un "hymne à l'amour"...<br /> <br /> Y'a pas de raison de se ruiner... Car la ST VALENTIN c'est tous les jours qu'on la souhaite : je veux simplement dire que d'avoir des petites attentions et des petits mots doux et surtout faire attention à l'élu de son coeur : vaut mieux tous les jours qu'un simple bouquet.... <br /> <br /> L'amour c'est comme les plantes : il faut s'en occuper tous les jours afin qu'il prospère..<br /> <br /> BISES A TOI<br /> (MAMOUR: Josiane)
Répondre
S
Nous aussi on est des résistants. Aujourd'hui,jour de la saint valentin, on s'est dit que nous ne nous dirions pas "je t'aime", pour une fois...On ne l'a jamais souhaité.
Répondre
M
j'avais prévu un gâteau pour la St V : visite de mon frère aujourd'hui ! on l'a mangé et c'était bien !<br /> d'accord avec toi, la fête de l'amour, c'est tous les jours, et par tous petits gestes, pas obligé de rentrer dans le système !<br /> merci pour l'info abécédaire.
Répondre
C
je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai jamais fêté la saint valentin. Je n'y pense même pas...
Répondre
M
De toutes façons, les commerçants font maintenant leur affaire de toutes les fêtes !!!
Répondre
S
Mon mari et moi refusons de nous faire des cadeaux, nous préférons nous en faire tout au long de l'année et selon nos envies fêter nos fêtes que nous inventons :-))<br /> Bonne non st Valentin à toi alors ....
Répondre
C
je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs on ne la fête jamais, nous !!!<br /> bravo pour ton site, je l'ai mis dans mes favoris !!!
Répondre
P
mdr!!!
Répondre
R
haha on est a fond anti saint valentine, homme et moi...on sera meme sur la route, dans un bus...hahah..;o)
Répondre
Publicité