Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 février 2007

Jour de fête

        Aujourd'hui est doublement un jour de fête pour ma petite personne. Tout d'abord, je suis dans mon atelier où je vais pouvoir me consacrer à la couture, au cartonnage, à l'encadrement...et ma BAL contenait ceci:

swap_ouvert

        Nadia avait réussi à faire entrer tout plein de choses dans ce petit carton:

swap_sorti

        Je commence l'inventaire: des Carambars fruités (chipés à son petit garçon...), une tablette d'un excellent chocolat:

swap_douceurs

        100g d'un thé noir au gingembre de chez Vert-Tiges et un paquet de filtres à thé:

swap_th_

        Et un adorable éléphant rempli de thé (moi qui rêve de retourner en Inde, j'y vois un heureux présage...):

swap__l_phant

       Merci Nadia, le tea time swap et vivement que l'heure du thé sonne...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis accro au thé...<br /> d'ailleurs je penche pour une philosophie des buveurs de thé... mais c'est un autre sujet.<br /> Génial votre the time swap : je ne connais pas le thé au gingembre, mais je vais goûter... Ds la ville la pl. proche, j'ai le choix entre " cha yuan" et "mariage frères"...<br /> Cet élaphant a un air très jovial, bon thé !
Répondre
P
toi aussi tu t'es fait gatée !!
Répondre
N
Non non, je t'assure je ne mange pas les petits carambars de mon fils. Ce sont les miens :) C'est lui qui me dit "maman, les bonbons c'est pas bon" et il n'a que 2,5 ans.<br /> J'adore bonbons, barbapapa etc...<br /> <br /> Merci à toi et j'ai découvert ton blog très sympa et plein d'idées de sorties parisiennes.
Répondre
R
ouah madame factrice est hyper sympa c derniers temps didonc...tu as ete hyper super gatee!!
Répondre
Publicité