Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 février 2007

Un de plus...

        Dès que je l'ai vu sur le blog de Sa Kartonn, je n'ai plus eu qu'une idée en tête: aller le feuilleter et... l'acheter:

livre_cartonnage

        Certes, je possède déjà plusieurs livres traitant du cartonnage; mais, je n'avais pas encore celui-ci!

        Pour celles et ceux que cela intéresse: son auteur s'appelle Sandra Hosseini (chez Dessain et Tolra/Larousse), les explications sont claires et j'y ai découvert des astuces...

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je suis l'auteur du livre qui vient de sortir sur le cartonnage, et je fais des démos dans certains éclats de Verre (le 10 fev à Levallois (92)de14h30 à 16h30 et le 10 mars rue Mercoeur (75011) mêmes heures), le 17 mars j'en fait une à Saint maur des Fossés (94)chez Nath'a lire (librairie). Si vous voulez venir y assister soyez les bienvenus(es) c'est toujours très agréable de partager une passion.<br /> <br /> Atrès bientôt peut être<br /> Bon cartonnage<br /> Sandra
Répondre
P
ces livres sont des mines d'or et on aurait envie de tout faire!
Répondre
R
cela s'appelle du bon recyclage!! c trop chouette...ce qui m'epate ce sont les meubles en carton, didonc! ;o)
Répondre
Publicité