Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 février 2007

Tea time swap

        Il y a quelque temps, je m'étais inscrite à un échange ayant pour thème le thé. Après avoir reçu "l'identithé" de ma swappeuse, je me suis mise à cogiter.

        Pour choisir le thé qui lui serait offert,  ce fut facile car ses goûts étaient indiqués dans un questionnaire. Mais, pour le cadeau...

        Après une certaine période de réflexion puis de confection, voici ce que le paquet que je viens de confier à la Poste contient: 50g de thé fumé et 50g de thé fleuri achetés chez TNature, un badge affichant notre amour du thé, un cache-théière moelleux fait maison, un mini-livre de recettes autour du thé, quelques enveloppes pouvant accueillir une invitation à un tea-time, une carte postale illustrant le thé:

tea_time_swap

        Pourvu qu'il arrive à bon port et qu'il lui plaise...

Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment drôle que tu fournisses toi aussi chez Tnature car j'imagine qu'avec le nombre de boutiques de thés plus "fashion" peu de gens se rendent dans cette antre !<br /> Au plaisir de s'y croiser ...
Répondre
E
je viens juste de m'apercevoir que tu en faisait partie , donc mon message précedent etait de mise ....lol<br /> moi je n'ai tj rien reçu malgré la date ....
Répondre
C
Si c'est pour moi, je dis oui!
Répondre
M
J'ai voulu y participer mais c'était trop tard... dommage... ta broderie est bien sympa !
Répondre
P
si le facteur fait son boulot ta gatée va être comblée !!!
Répondre
R
bin elle ne peut etre que contente didonc...;o)...c un bel echange...tout ca...;o)
Répondre
Publicité