Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 février 2007

Délices de Chine

        Le nouvel an chinois étant en point de mire, je suis allée faire un petit tour à Chinatown où j'ai testé pour vous une boulangerie locale située au 62 avenue de Choisy dans le 13ème arrondissement de Paris (mais, est-ce la peine de le préciser...):

fa_ade_chinois_vertical

        J'y ai acheté un délicieux cake à la banane:

cake_banane

        A déguster en buvant une tasse de thé noir de Chine, par exemple...

Publicité
Commentaires
M
je vient d'avoir ma nièce au téléphone qui ma dit que le restaurant avait changer après travaux ,donc je ne sais plus si il est identique a l'ancien désolé , mais il y en a un a coté qui s appel le boeuf grillé il est au coin de la rue Baudricour et l'avenue de choisy c'est presque q coté de l'autre <br /> ma niece demeure a coté ,
Répondre
M
voici l'adresse de L orchidée :<br /> 101 avenus de choisy paris 13 <br /> 01 45 85 88 88 le midi tu mange a volontée , mais il ne faut pas y aller a 12 h 30 car c'est deja plein , moi j'y suis a midi , il se trouve tout de suite apres le centre com Geant , voila et régale toi bien si tu y va , moi je vais a paris au mois de mai , salut
Répondre
M
je connais très bien ce quartier et cette boutique , ayant demeurer dans les parage je mange souvent au restaurant L orchidée , quand je vais a paris ,
Répondre
N
La cuisine chinoise est un peu differente de la cuisine japonaise. Mais beaucoup de japonais aiment celle-la bien! Or le cake au banane que vous avez acheté est a la chinoise? Je le fais souvent a la maison. Parce que c'est tres facile! Bon promenade!
Répondre
M
hummmm !
Répondre
R
ouep ici c l'horreur les restos chinois...ca le meme gout quelquesoit le plat...;o)..hummm je reve d'y aller la-bas pour y gouter a cette cuisine...
Répondre
Publicité