Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 février 2007

Détournement

        Ayant pour projet de réaliser une frise en mosaïque pour égayer ma salle de bains, j’ai acheté chez Championnet de quoi faire un essai.

        A ce jour, je suis toujours en pleine réflexion…En attendant de trouver le bon motif, je pioche dans les petits carreaux et m’en sers en cartonnage pour finaliser une poignée, par exemple:

boite_3_tir_ouverte

boite_3_tir_bouton

boite_3_tir_ouverts

boite_3_tir_facade

Boite_3_tir_dessus

        Ou pour décorer le rabat d’un sac à mains que j'ai porté mardi soir pour aller assister aux Contes d’Hoffmann à l’Opéra Bastille:

sac_ML_ferm_

sac_ML_ouvert

        Monique qui était l'invitée d'honneur de cette belle soirée avait également le sien:

sac_Mo_ferm_

sac_Mo_ouvert

        Et vous, vous arrive-t-il de détourner des matériaux?

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial, facile à lire et trés ecrit. Les réalisations sont pleines d'astuces. Merci beaucoup pour les tuyaux, j'adore.
Répondre
M
Chère miss T<br /> <br /> je suis venue plusieurs fois sur votre blog et j'y ai laisser un message de félicitations. Je voulais savoir si par hasard vous pourriez me dire dans quel livre vous avez trouvé les dimensions de votre sac à main. Je voulais en faire un au "pif", mais je ne suis pas sur de mettre les bonnes proportions. Je vous en remercie par avance. Cordialement. Maud
Répondre
M
je découvre ton blog et je m'y plait bien, j'y reviendrai avec plaisir...
Répondre
B
magnifique se blog. bravo , je reviendrais.
Répondre
M
bonsoir, cela fait plusieurs fois que je viens sur votre blog et je n'est pas grand chose à dire d'autre que bravo. je bricole, je cartonne aussi mais je ne sais pas comment vous trouvez le temps d'écrire tout cela sur votre blog. petite question pratique, ou avez vous trouvé le modèle du sac à main? j'ai pas mal de livres, mais il n'est pas dans ceux la!!! cordialement
Répondre
V
Super, la boîte tout comme les sacs !
Répondre
A
Moi aussi j'adore détourner les fonctions d'un objet!je trouve cela génial de puiser dans l'imagination!
Répondre
C
rigolo détournement !
Répondre
P
boite et sacs sont superbes .cette boite rend bien ! et petite poignée sympa !
Répondre
R
bin euh j'ai pas le cerveau pour ca...donc admiration respect..sont les premiers mots qui me viennent puis apres c OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!! superbe didonc...;o)
Répondre
F
génial !!!!!
Répondre
M
Super blog, beaucoup de plaisir à visiter, je reviendrai car je t'ai mis dans mon marque-pages
Répondre
Publicité