Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 janvier 2007

Avant qu’il ne soit trop tard

        Il est des comédiens qui exercent leur talent depuis de très nombreuses années, au fil des générations. Ils font partie de notre patrimoine culturel et nous finissons par les croire éternels.

        J’aimerais rendre hommage à deux d’entre eux vus sur scène pour la première fois il y a quelques jours : Robert Hirsch dans « Le gardien » d’Harold Pinter et Micheline Presle dans « J’entends juste la musique mais pas la mort » de Sofia Sylvia Zerbib.

        Bien qu’ils aient dépassé les 80 printemps, la passion de jouer les habitent toujours; cela se lit dans leur regard et nous fait chaud au cœur.

preslevph_hirsch4

        Continuez à nous enchanter le plus longtemps possible…

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord avec toi : Micheline Presle est une créature fascinante. Si je me baigne dans du lait d'ânesse, tu crois que je serai aussi belle à 80 ans? <br /> (La méthode sang de vierges me tente moins, bizarrement).
Répondre
R
oui comme ils en existent encore...des monstres sacres...tu es allee voir piccoli dans le roi Lear?...il parait que cela en faut le detour...;o)
Répondre
Publicité