Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 janvier 2007

Nougat de régime

        J'ai longtemps cru que les mots "nougat" et "régime" étaient incompatibles. Jusqu'au jour où j'ai goûté à celui vendu dans les boutiques de la Reine Astrid et qui s'est révélé bien moins sucré qu'un nougat traditionnel.

        L'autre jour, alors que je me rendais au Marché Saint Pierre, mon regard s'est posé sur ça:

nougat_vitrine

        Voulant m'assurer que ce que je voyais reflétait bien la réalité, je me suis approchée de la vitrine. Et là, plus de doute, ça ressemblait furieusement à mon nougat de régime (à un prix plus démocratique que celui pratiqué par la Reine Astrid...):

nougat_vitrine_gros_plan

        Si vous aussi, vous voulez entamer un régime, sachez que ça se passe au 6 rue des Abesses 75018 Paris:

fa_ade_boulangerie

        A consommer, tout de même, avec modération...

Publicité
Commentaires
M
Moi qui comptais me rendre au marché st pierre la semaine prochaine, je crois hum que je vais faire une halte supplémentaire ;-)
Répondre
S
Dommage qu'il soit si loin de moi ce nougat! Il me tente bien :-)
Répondre
M
Merci pour le lien de ton blog.<br /> Tu sais quoi ? j'ai reconnu la boulangerie de la rue des Abesses avant d'avoir lu l'adresse... c'est dans le quartier du scriptorium, mais je n'ai jamais goûté ce nougat, je ne savais pas qu'on pouvait le dé-sucrer ! Est-ce c'est bon ?
Répondre
C
Oui, j'en ai déjà vu du comme cela à Strasbourg. Mais je n'y ai jamais gouté. Du coup je vais peut être essayer. Car j'aime beauocup le nougat (et toutes les douceurs d'ailleurs !!)
Répondre
R
non t'aurais pas du ecrire avec moderation!!! ;o)..mais cela donne envie..si seulement..;o)
Répondre
Publicité