Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 janvier 2007

Votre rubrique

        Inaugurée il y a peu, cette rubrique est destinée à accueillir les ouvrages que mes petites grilles de point de croix vous inspirent.

        Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter un "en-cours" que Monique destine à un échange:

pique_aiguilles_automne

        Et les biscornus collectionnés per Elise:

biscornus__lise

        A qui le tour!

Publicité
Commentaires
R
ouah quel succes!! super mega genial!!
Répondre
S
Ces biscornus et cet en-cours sont très jolis. Bravo à leurs créatrices.
Répondre
B
J'aime beaucoup ces deux petits biscornus.
Répondre
M
J'espère que tu auras encore beaucoup de photos de tes petites grilles... . Dès que j'ai fait l'arrière du pique-aiguilles et qu'il est monté ,je te fais parvenir la photo . Amitiés Monique
Répondre
P
de bien belles petites choses
Répondre
Publicité