Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 janvier 2007

Pour Laurence

        Voici la parure "collier + bague" que j'ai créé pour mon amie Laurence:

parure_Laurence

        Des perles en laine feutrée à l'aiguille, des perles de rocaille et à facettes, un ruban:

parure_Laurence_zoom

        Etant débutante en la matière, j'ai une grande marge de progression avant de parvenir à créer des bijoux aussi beaux que ceux d'Emmy!

        Mais, je ne me décourage pas...car Laurence a aimé!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie parure, ton amie a bien de la chance.
Répondre
L
je suis l'heureuse élue de cette si belle parure qui à mon bureau a fait un effet terrible seulement attention avec la bague car j'ai oublié de l'enlever quand je me suis lavée les mains...rien de grave mais elle sèche...car assurément la laine bouillie n'aime pas l'eau...qu'on se le dise...merci encore à ma créatrice de génie!<br /> laurence
Répondre
°
Bonjour on ne se connait pas je crois?!
Répondre
C
et bien moi aussi j'aime !
Répondre
P
le principal c'est de t'être fait plaisir et de lui avoir fait plaisir !
Répondre
R
ouah c sublime...tout ce que tu touches c une merveille! franchement...;o)
Répondre
Publicité