Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 janvier 2007

Evasion

        Une de mes collègues s'envolera dans quelques jours pour rejoindre le Sud de l'inde où elle séjournera durant un mois, la veinarde...

        Aussi, à partir d'un motif "cashemire" stylisé, j'ai créé cette petite grille de point de croix destinée à devenir un biscornu ou tout autre chose:

biscornu_indien

        Je vous la propose couleur "safran" en hommage aux innombrables épices qui entrent dans la préparation de la savoureuse cuisine indienne. Hmmm!

Publicité
Commentaires
P
tu es pleine d'idée !!!! un jour je dois me décider à faire un biscornu !!
Répondre
D
Bonjour Miss T, Pour répondre à ta question posée sur mon blog , la grille vient de ....<br /> http://battybat.free.fr<br /> et si je me souviens bien il y a plein de modèles... <br /> bonne journee
Répondre
R
ouah quelle chance!!! c un des pays avec l'egypte que je voudrais visiter!! ;o)
Répondre
Publicité