Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 janvier 2007

Ta Dam!

        Voici venu le moment de vous dévoiler le nom de la gagnante du premier concours que je vous avais proposé.

        Il s'agit de Kena!

        Je vous remontre l'ouvrage qu'elle a réalisé à partir de ma grille "Tea Time":

concours2

        Afin de récompenser l'inventivité de cette brodeuse, j'ai créé à son intention ce porte-aiguilles:

porte_aiguille_concours_face

porte_aiguille_concours_dos

        Encore bravo à toutes les candidates!

Publicité
Commentaires
P
Bravo à kena, c'était bien mérité!!!
Répondre
B
j'adore ta grille Tea Time !!!!
Répondre
A
bravo à Kena<br /> le porte aiguilles est très joli
Répondre
M
super aussi la housse à aiguilles et à fils ! <br /> bravo !
Répondre
P
bravo ! tu la gates !
Répondre
R
ouah trop beau..et quel cadeau..tu la gates didonc...et bravo a Kena!
Répondre
F
félicitations à Kena et bravo pour le porte-aiguilles<br /> amicalement fabienne
Répondre
Publicité