Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 décembre 2006

Le grand écart

        Il m'arrive parfois de faire le grand écart...Pas physiquement mais culturellement.

        Par exemple, j'ai d'abord assisté à la représentation de "Le cul de Judas" récit ravageur de l'âpre guerre coloniale d 'Angola où fut envoyé comme médecin des armées l'auteur Antonio Lobo Antunes qui en est revenu moralement déchiqueté:

image_judas_gde

        Son magnifique texte est adapté, mis en scène et magistralement interprété par François Duval:

cul_de_judas2 

        Puis, j'ai enchaîné avec le dernier spectacle des "Frères Taloche":

affiche_taloche

        Pour celles et ceux qui ignoreraient encore leur existence: l'idée de leur duo remonte à leur enfance:

freres_taloche_jeunes

        Au fil des années, Bruno et Vincent ont perfectionné leur numéro de duettistes burlesques et visuels qu'ils nous offrent sur scène pour notre plus grand plaisir:

photo_taloche

        Alors ça, si ce n'est pas faire un grand écart culturel....

Publicité
Commentaires
P
connais pas ! mais je sors rarement
Répondre
R
ouah je comprends mieux le titre didonc!! deux belles presentations didonc....
Répondre
Publicité