Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 décembre 2006

C'est Noël!

        Tout d'abord, je souhaite un très "Joyeux Noël" à toutes celles et tous ceux qui liront cet article.

place_vend_me

        Le grand moment tant attendu est enfin venu!

        Maintenant que ma cousette a ouvert son cadeau "couture", je peux vous dévoiler son contenu: quelques mots couchés au dos d'une carte postale colorée, une pochette brodée et cousue (le motif rappelle un imprimé chinois), un porte-clefs façon galet en laine feutrée, un marque-page brodé (le modèle vous rappelle peut-être quelque chose...) et un coupon de tissu patchwork dont elle pourra faire ce qu'elle veut:

cousette_cadeau

        Zoom sur le cadeau principal:

cousette_pochette_ferm_e

        L'intérieur est en soie:

cousette_pochette_ouverte

        Vous reconnaissez une des petites grilles créées pour vous:

cousette_marque_page

       Si jamais mon cadeau n'est pas à son goût, ma cousette pourra toujours se consoler en se confectionnant un cadeau de secours. Pourvu que l'imprimé lui plaise...

cousette_tissu

        Et voici ce que j'ai reçu de la part de ma cousette: une très jolie carte de voeux avec un motif en origami (et un adorable message à l'intérieur), une ribambelle d'oursons (que je me suis empressée d'accrocher dans mon atelier), un coeur en feutre costumisé et un pique-épingles asiatique:

cadeau_de_ma_cousette

        Merci Mamoune!

        Je suis tellement ravie d'avoir participé à ce premier échange que je viens de m'inscrire au Tea Time Swap organisé par Chloé, Oolong et Bouquet de Bambou.

tea_time_swap

        Si vous voulez être des nôtres, vous avez jusqu'au 31 décembre 2006 pour vous inscrire en allant sur le blog des organisatrices!

Publicité
Commentaires
P
Très joli échange!!!
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> <br /> je passais juste pour de dire que je viens d'ouvrir un forum qui peut t'intéresser. C'est un <br /> forum de swap où l'on peut y échanger des créations, des petits cadeaux et plein d'autres <br /> chose et ainsi se rencontrer et papauter.<br /> http://swap.superforum.fr/<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras autour de toi<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza
Répondre
P
bel echange !!!! bon noel !!!!
Répondre
R
joyeux noel ma belle..et trop joli tes points de croix!! ouah tu l'as pourrie gatee!!!
Répondre
T
,meilleurs voeux et tout plein de bonheur.<br /> Merci pour ton gentil message. Grâce à ta visite, je suis ravie de découvrir ce joli blog. J'adore le titre de ce blog.C'est très beau!Mmmm j'aime beaucoup les infusion.
Répondre
V
Joyeux Noël à toi!!!
Répondre
M
c'est avec un grand plaisir que je t'ai confectionné ce petit cadeau et je suis heureuse que ça te plaise!!!...je te souhaite de joyeuses fêtes...
Répondre
Publicité