Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 décembre 2006

C'est cadeau

       Rien à faire! Je n'ai pu attendre Noël pour m'offrir un superbe cadeau car j'en rêvais depuis trop longtemps.

        J'avais hâte de vous le montrer, de le partager avec vous qui me rendez visite.

       Alors voilà! Je me suis offert une bannière sur mesure pour mon blog.

        J'espère que le Père Noël vous gâtera autant que moi!!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ta bannière. est que c'est un cadeau qui coute cher? car j'aimerai changer la mienne? <br /> crazypatch
Répondre
P
oui c'est joli !!!!
Répondre
R
au fait ta banniere est superbe c du the?...
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
R
on va attendre...faut quand meme que tu profites de tes fetes...;o)
Répondre
Publicité