Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 décembre 2006

J'arrête!

        Oui, j'ai décidé d'arrêter et de passer à autre chose...Je sens l'inquiétude et l'interrogation poindre dans vos esprits en éveil à la lecture de cette sentence.
Rassurez-vous, j'ai seulement décidé de cesser de créer des petites grilles de point de croix ayant pour sujet "Noël"! Du moins pour cette année.

        Afin de finir en beauté et à l'intention des visiteurs et visiteuses anglophiles et/ou anglophones, je vous offre ceci:

merry_christmas

        A propos de date limite, je vous rappelle qu'au delà du 31 décembre 2006 à 23h59 il sera trop tard pour m'adresser votre candidature. Je serai inflexible et n'accepterai aucune dérogation ni réclamation!

        Le résultat de ce premier concours que j'ai lancé le 12 décembre dernier vous sera révélé en temps et en heure, selon mon bon vouloir!

Publicité
Commentaires
R
ouf ouf!! c vrai que pour noel...lala c fini...;o)
Répondre
Publicité