Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 décembre 2006

Le coeur à l'ouvrage

        Inutile de refuser de voir la réalité, Noël approche à grands pas.

        Si vous êtes un(e) BGV, ce qui suit va peut-être vous intéresser:

noel_europeen

        Par contre, si vous n'êtes pas un(e) BGV, je vous conseille plutôt ceci:

sapin_pyramide

        Quelle que soit la catégorie à laquelle vous appartenez, je vous souhaite dès à présent de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

        Quant aux solitaires, sachez que je ne déserterai pas mon blog et qu'un article nouveau vous attendra chaque jour et ce jusqu'à la nouvelle année. Aussi, je compte sur vos visites...       

Publicité
Commentaires
C
je suis une piètre brodeuse, néanmois, je te souhaite de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE!
Répondre
P
merci pour ces grilles !!!! c'est sympa mais le temps presse!!!
Répondre
B
Je ne sais pas ce qu'est une BGV, mais j'aime bien la seconde grille.
Répondre
M
merci pour les grilles . Que veut dire BGV'?<br /> bon Noel et bonne Annee<br /> cordialement <br /> michele
Répondre
M
merci pour les grilles, joyeuses fêtes!!!
Répondre
Publicité