Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 décembre 2006

Mes petites croix

        Afin de me rendre compte de ce que peuvent donner les petites grilles de point de croix que je crée pour vous, il m'arrive, entre 2 activités manuelles, de tirer l'aiguille.

        J'avoue que j'ai un faible pour l'indétrônable biscornu...et le fil multicolore de Anchor lui convient parfaitement bien:

biscornu_noel_anchor

        La même grille mais avec un autre fil (toujours de chez Anchor):

biscornu_noel___plat

        Voici ce que cela donne après une séance de mise en forme:

biscornu_noel_dosbiscornu_noel

        Histoire de renouveler le modèle de base, le ruban et la cordelette peuvent être avantageusement remplacés par du croquet:

biscornus_Monique

        Et prochainement sur cet écran, la suite des transformations du Biscornu!

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> j'aimerai savoir si vous pourriez m'expliquer comment vous faites vos biscornus avec les motifs de noel car c'est pour faire le marché de noel dans la maison de retraite ou je travaille<br /> merci et bonne journée
Répondre
P
c'est trop chou !!!! bravo !
Répondre
R
trop beau!! j'adore tes boutons...;o)
Répondre
Publicité